Investissement immobilier à City Dox

Investissez dans l’avenir de l’immobilier à Bruxelles

City Dox est un tout nouveau quartier situé à Bruxelles, dans la commune d’Anderlecht. Dynamique et innovant, il a été pensé et construit de façon à répondre aux exigences les plus élevées en matière de normes environnementales et sociales.

Constitué de logements neufs, de bureaux et de surfaces commerciales, City Dox offre aux investisseurs immobiliers des opportunités de rendements importants. De par sa situation exceptionnelle et la demande qui en découle, ce projet immobilier bénéficie également d’une très bonne rentabilité locative.

Contactez-nous

Pourquoi investir dans City Dox ?

Un investissement immobilier dans le quartier City Dox vous garantit la pérennité de vos placements en combinant une série d’avantages indispensables pour vous et vos futurs locataires.

Investissement dans les logements de Park Side

City Dox propose 74 logements neufs à Park Side : des appartements de 1 à 3 chambres et des studios. Chaque logement offre une grande luminosité et des finitions de qualité. Les bâtiments à basse consommation énergétique sont ainsi pensés de manière écoresponsable et dans un souci d’économie.

Grâce à une forte demande locative dans ce quartier prisé, bénéficiez d’un investissement immobilier sûr avec un rendement et des revenus locatifs garantis rentables.

Investissez dans des logements

La cohabitation en appartement : un nouvel investissement immobilier

La cohabitation en appartement est un nouveau mode de vie urbain de plus en plus prisé en Belgique. Cette nouvelle offre sur le marché immobilier bruxellois garantit de nouvelles opportunités locatives tant aux investisseurs qu’aux futurs locataires.

Par les espaces communs et privatifs dont ils disposent, les appartements 3 chambres de l’immeuble Park Side peuvent être adaptés à cette offre de cohabitation. Un investissement immobilier dans un appartement destiné à la cohabitation garantit des revenus locatifs supérieurs à ceux du marché immobilier bruxellois.

Investissez dans la cohabitation